Meilleures applications Android 2019

Le Google Play Store héberge un grand nombre d’applications et continue de croître chaque jour. Comment savoir quelles sont les meilleures? Nous vous avons couvert avec notre liste des meilleures applications Android. Nous avons fait la recherche pour vous et nous avons sélectionné 5 applications pour vous.

Fleksy

Ce clavier est l’un des meilleurs pour une frappe rapide et précise. Une fois que vous l’utilisez pendant quelques heures, vous vous rendez compte à quel point certains des plus petits détails sont utiles.

Assurez-vous également de vérifier certaines extensions comme le clavier invisible: cela fonctionne étonnamment bien. Téléchargez-le gratuitement sur le Play Store maintenant.

Météo Underground

Weather Underground est une application spécialisée dans le suivi du temps hyper-local et des températures dans votre région. Pour ce faire, elle utilise son propre réseau d’environ 180 000 stations météorologiques privées. Les prévisions ont une bonne précision et vous préviennent de la pluie dans les environs.

Inware

Vous souhaitez mieux comprendre les spécifications de votre téléphone et sa puissance de traitement? Inware vous indique non seulement les caractéristiques précises de votre téléphone, mais vous indique également la quantité de RAM utilisée, les détails de votre processeur, etc. – des éléments qui ne figurent pas toujours dans les paramètres de votre téléphone Android.

Power Shade

Vous recherchez un peu plus de contrôle sur l’apparence de votre nuance de notification? Power Shade vous permet de le faire. Avec l’application, vous pouvez notamment personnaliser la couleur de l’ombre, ajouter un déclencheur pour l’ombre, etc. C’est un outil simple, mais il ajoute le petit plus de personnalisation que certaines personnes pourraient rechercher

Hulu

Hulu propose des milliers de films et d’émissions télévisées, dont beaucoup sont mis à jour avec les derniers épisodes après leur diffusion. Hulu propose différents modèles d’abonnement, dont un qui ouvre la totalité de la bibliothèque de streaming pour 8 USD par mois et un autre qui supprime les annonces à mi-parcours pour 12 USD par mois.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *