infinix chaud 6 pro

La section budget regorge de choix offrant de nombreuses fonctionnalités sans créer de trou dans la poche. Sur le papier, c’est tout ce qu’un téléphone portable à budget normal comprend: un grand écran 18: 9, deux caméras et une énorme batterie. L’entreprise est en activité depuis un an en Inde et le Hot 6 Guru semble s’améliorer avec le temps. Le téléphone possède-t-il une puissance de feu suffisante pour défier les produits les plus populaires dans son segment de prix?

Conception

Le téléphone est placé dans un boîtier métallique monocoque utilisant une finition mate qui est à la fois simple à saisir et non sujette aux bavures. Le dispositif à double caméra se trouve verticalement dans le coin supérieur gauche avec le détecteur d’empreintes digitales situé au centre en dessous de celui-ci. Nous avons obtenu l’unité Sandstone Black dans laquelle les lignes d’antenne sont presque invisibles. Sur le devant, tout est affiché avec de fines lunettes. L’affichage occupe 72% de l’ensemble du corps, avec de larges lunettes à la surface et à la base. Il est assez convivial grâce à son profil mince qu’il conserve malgré une batterie de 4 000 mAh. Au-dessus de cela, il est plutôt léger à 150 g, ce qui augmente l’ergonomie. Dans un sens, cela ressemble beaucoup au Xiaomi Mi A1 qui n’est en aucun cas une mauvaise chose.

Écran

L’avantage principal de ce Hot 6 Guru est votre écran 18: 9 de 6 pouces. Il n’est que de 720p, cependant, le panneau LCD IPS peut très bien reproduire les couleurs. Les films et les vidéos à l’écran ont l’air lumineux et vivant grâce à cette luminosité accrue de l’écran. Cela demande plus de jus de la batterie, mais Infinix s’en occupe avec toute la capacité de la batterie 4 000 mAh à l’intérieur. Comparé à ses concurrents proposant un écran HD complet, cela peut sembler être un compromis. Les avantages du texte et des icônes semblent minimes en raison de la densité de pixels minimale. La luminosité s’ajuste également automatiquement en fonction de l’éclairage ambiant. Toutefois, le téléphone ne propose pas d’alternative pour modifier la température de couleur et les profils de couleur, ce qui peut être typique des tablettes MIUI et EMUI. Il proposera un filtre de lumière bleue dans le titre de «Style de soin des yeux» qui place une teinte orange sur l’écran pour réduire la pression oculaire. La propriété supplémentaire aide-t-elle? Le nouveau format de l’image a certainement réduit l’empreinte de ce téléphone. L’écran de 6 pouces est placé dans un boîtier de 6,3 pouces et l’affichage en excès permet également d’effectuer plusieurs tâches simultanément, même si la puce insignifiante n’en permet pas vraiment beaucoup. Le Sexy 6 Guru se concentre vraiment sur la visualisation de vidéos et, à cet égard, il s’agit d’une expérience décente avec des couleurs bien saturées. Les programmes aident à redimensionner les vidéos pour encourager la propriété excédentaire. En raison de son prix, il s’agit d’une expérience assez fantastique gâchée seulement par les limites matérielles.

Le tout nouveau Moto E5 Plus est équipé de la même manière que le Redmi Y1 cette année et quelques autres appareils. Comme le montrent les résultats, le chipset donne une performance moyenne. Il est évident que ce téléphone n’est pas idéal pour les jeux. J’ai essayé des jeux passionnants avec PubG Mobile, qui n’était pas une expérience vraiment fantastique. Dans Chrome, un nombre élevé d’onglets ralentissait le téléphone et Reddit défilait en grisé. Facebook et Instagram ont bien fonctionné. Si vous n’êtes pas très joueur, le téléphone est parfait. Les temps de chargement des applications seront également du côté des programmes lourds prenant une bonne dizaine de minutes et bien plus pour commencer. Avec ses fonctionnalités, le téléphone semble être destiné aux non-passionnés qui ont juste besoin d’un téléphone pour accéder à Internet, regarder des films et passer des appels.

Caméra

En plus de se concentrer sur un écran fantastique, le Hot 6 Guru a également fait la promotion de son art de la caméra. Le téléphone comprend un double appareil photo de 13 + 2 mégapixels dans le coffre et un capteur de 5 mégapixels à l’avant. Il peut prendre des coups de bokeh de chaque côté et inclut également un léger flash LED à l’avant. Sur le papier, il est apparemment plutôt chargé.

Les photographies ne sont pas si mal compte tenu de son coût. Les plans résultants étaient pleins de saturation et de contraste. Le programme de caméra est simple à utiliser mais il y a un léger décalage de l’obturateur qui gêne quelque peu l’expérience. Le téléphone prétend posséder un PDAF, cependant, la mise au point automatique prend un certain temps pour verrouiller le sujet. De plus, cela ne corrige pas considérablement l’exposition.

Le style du portrait dans le dos est très agressif dans son ensemble, ce qui le rend un peu artificiel. Les faits saillants peuvent également être effacés à la manière.

La caméra avant peut prendre des selfies adéquats. Il existe un style de beauté qui blanchira tous les détails de votre visage. Du point de vue du mode bokeh, le flou est considérablement plus cohérent. Les bords sur les poils du visage ont été maintenus dans une certaine mesure et la comparaison a également maintenu un top top. Les images résultantes sont acceptables. Assez bon pour le crédit sociétal de la société. Il y a aussi un flash LED avant qu’il est préférable de ne pas utiliser.

En termes d’art de basse lumière, le Infinix Hot 6 Guru n’est pas une célébrité. Il y a conside beaucoup de bruit et les images sont sous-exposées. L’appareil photo tente de compenser ce phénomène en utilisant une saturation et un contraste supplémentaires. Le résultat final est l’image ci-dessous:

Batterie

Le téléphone économique qui utilise une batterie importante est à l’origine de l’engouement actuel et le Hot 6 Guru ne déçoit pas ici non plus. L’évaluation de PC Mark’s Work 2.0 a toutefois continué de planter, de sorte que je ne pouvais pas obtenir d’indicateur d’objectif pour la durée de vie de la batterie. Sous une utilisation intensive, le téléphone pouvait continuer une journée avec 2 épisodes de 40 minutes écoutés sur Netflix et une utilisation considérable de cette caméra avec une navigation sur le Web. Cependant, le contrôle prend beaucoup de temps. Le téléphone ne prend pas en charge la charge rapide et a pris environ deux semaines pour le remplir.

Bottomline

Infinix Hot 6 Guru est destiné à quelqu’un qui n’est pas un utilisateur averti mais qui a plutôt besoin d’un téléphone pour afficher du contenu et utiliser les médias sociaux. Ce n’est pas si efficace mais continue assez longtemps pour être fiable. L’appareil photo n’est pas tout à fait mauvais et ne ressemble pas à beaucoup de compromis. Son coût de 7 999 roupies est également bon marché, mais si vous parvenez à monter un peu plus haut, vous pouvez choisir des smartphones plus puissants tels que le Realme 1, le Moto E5 Plus et le Redmi 5. Le téléphone est disponible sur Internet exclusivement sur Flipkart dans lequel la concurrence est beaucoup plus élevée par rapport aux canaux hors ligne. Le Hot 6 Guru, qui figure parmi la vaste collection de téléphones portables disponibles sur Flipkart, peut facilement se perdre dans la foule.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *