Gros milliard de jours

Flipkart affiche certaines de ses principales offres et offres sur le marché Amazon en ligne avec le marché en ligne Superb Indian Event avec moins d’un milliard de ventes et moins d’une semaine de fêtes. Flipkart a déjà annoncé de nombreux smartphones au moment où Amazon publiera des teasers pour la prochaine vente prochaine du Grand Festival indien, qui sera proposée sous la bannière «Crazy Deals» lors de ses ventes de milliards de jours.

Nous vous avons déjà dit que vous êtes en mesure de réaliser pour la prochaine année de vente en ligne des ventes de produits en utilisant des astuces et conseils rapides et simples. Nous nous assurons tous que vous avez un guide rapide pour réaliser la prochaine vente d’un milliard de dollars et que vous obtenez les meilleures offres des ventes du Great Indian Festival. En dehors de cela, Amazon propose des options de paiement faciles pour rendre votre saison de vacances plus pratique pour l’achat cette année d’Amazon et de Flipkart.
Jetez un coup d’œil à plusieurs des grosses offres que nous avons annoncées jusqu’à présent:

Flipkart Big Billion Days 2018 Vente

Flipkart a récemment annoncé que Big Billion Days serait mis en vente le 10 octobre. La 5ème édition de la vente de flipkart la plus chaude de cette année se déroulera sur 5 jours.
Big Billion Time Sale contient des offres sur toutes les catégories de produits populaires, telles que les téléphones mobiles, les ordinateurs portables, les téléviseurs, les gadgets et bien plus encore.
Ventes de produits Flipkart cette année en cours, cette société a commencé à promouvoir les ventes de leurs gros milliards de jours par rapport aux ventes de produits précédentes.

Certaines des grandes célébrités indiennes doivent également augmenter leurs ventes sur le marché en ligne. Il offre Deepika Padukone, Amitabh Bachchan, Virat Kohli, Sourav Ganguly et autres. Il est évident que les acteurs du commerce électronique sont prêts à vendre leur grande saison de vacances.
Flipkart est connu pour ses Big Billion Days, une prospérité pour les consommateurs qui bénéficient d’une réduction considérable sur les produits de e-commerce. À la pointe du financement, Flipkart a accumulé de nombreux milliards de jours, car il est devenu le plus précieux des débuts indiens.

Au début de 2009, certains investisseurs providentiels se débrouillaient autour de Rs. Après avoir reçu 10 chèques lakh et 1 million de dollars d’Exxon Partners la même année, Flipkart est allée attirer les investissements de nombreux investisseurs de renom mondial, notamment Nayspars, Tiger Global, DST Worldwide de Yuri Milner et bien plus encore.

En plus d’investir davantage dans la publicité et le marketing cette année, Flipkart Online propose un certain nombre de solutions de paiement pour permettre aux acheteurs en ligne indiens en ligne d’acheter leur produit préféré avec un minimum de conflits. Cela encouragera les acheteurs à faire un bond pour la première fois. Flipkart s’est associé à HDFC Bank pour fournir un débit de 10% et des réductions immédiates sur les cartes de crédit.
Pour certaines remises, les offres Flipkart Giving offrent un contrat à durée limitée sur des produits sélectifs. Ces produits divisés en ces types:

• Offres folles / précipitées:
 
Ces offres Crazy Deals sont disponibles sur certains des produits sélectionnés et la vente aux enchères de gros milliards sera renouvelée toutes les 8 heures. En raison de la réduction est assez tentant, vous pourriez courir vite.
• super bas prix:
 
Flipkart offrira un rabais supplémentaire (remises régulières) pouvant atteindre 20% pour une période limitée. Vous devrez coller sur leur site Web ou leur application mobile pour saisir l’une de ces offres.
• Heure de pointe:
 
Cette offre concerne uniquement des produits sélectionnés pendant les 2 premières heures de la vente.
• Ventes flash:
 
Flipkart affirme qu’elle fournira 120 offres pendant 120 heures pour la durée des ventes de milliards de jours réalisées dans le cadre de ses ventes flash.Amazone

De nouvelles façons de magasiner longtemps

Avec quelques mois de planification pour ce magasin dans Big Billion Day, Flipkart propose des opérations logistiques innovantes et nouvelles ainsi qu’une technologie dorsale pour améliorer son expérience utilisateur. Alors, commencez le 10 octobre 2018 et continuez à magasiner pour votre coeur – jusqu’au 14 octobre à minuit. Avez-vous encore besoin de plus de temps?

Zéro coût EMI sur une carte de crédit et des cartes de débit EMI

Tirez parti de chaque vente en ligne Big Billion Day pour offrir encore plus de bonheur à vos achats en ligne sur EMI chez une grande carte de crédit bancaire. Les offres et les frais éventuels sont disponibles sur les bonnes cartes EMI Bajaj Finserve du SIGE. La carte de débit fournie par les principales banques indiennes est également facile à utiliser. Profitez de coûts de traitement nuls et sans intérêts sur vos SIG HDFC, SBI, ICICI, Axis ou autres cartes de débit et de crédit bancaires!

Contrat de vente Flipkart avec des téléphones mobiles  

Ses smartphones semblent également être doux, Flipkart a son plan de protection mobile vaut Rs. Le vaste marché de la vente en ligne pour 99 milliards de jours comprend également la sécurité mobile pour la vente de vols avec plans de couverture. En dehors de cela, vous pouvez acheter un plan de rachat avec un prix de revente de 90% sur vos achats Chaque nouveau.
Offres Flipkart sur la télévision et les appareils
Flipkart affirme qu’il offrira jusqu’à 80% de réduction sur la télévision et les appareils lors de la vente de Big Billion Day cette année. Le marché en ligne propose une vaste gamme de plus de 5 000 marques et de plus de 38 000 produits. Gros et énorme appareil

Egalement disponible avec des offres coûteuses de garantie prolongée, EMI et d’échange.
Flipkart offre en vente des ordinateurs portables, des haut-parleurs et plus
 
Les ventes Flipkart offrent des rabais allant jusqu’à 70% sur les produits électroniques et gadgets 2018. Il comprend des sondes, des ordinateurs portables, des appareils photo numériques, des haut-parleurs, des tablettes, etc. À ce jour, Flipkart a proposé des offres, des haut-parleurs portables Apple iPadJBL Flip, des montres Apple Watch Series, des reflex Canon et Nikon, une PlayStation 4 et bien d’autres rabais substantiels.

Vous allez devoir tomber sous le charme du nouveau style de marché actuel, suivi de Flipkart. En d’autres termes, vous obtiendrez un accès immédiat et un accès rapide à plus de 40 000 vendeurs autorisés à travers le monde. Ils seront vendus dans plus de 70 catégories, plus un million de produits. En outre, vous pouvez vous attendre à plusieurs énormes remises – c’est une idée totalement nouvelle pour frapper les clients cette saison.

L’exposition de magasinage pour vêtements de 5 jours vous apportera de tout, des meubles aux meubles en passant par les gros appareils ménagers et le téléphone portable. Vous aurez beaucoup à choisir lors de l’achat de Flipkart en octobre!

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *