Avis Spotify

Spotify est un service de musique numérique, de podcast et de streaming vidéo qui vous donne accès à des millions de chansons et à d’autres contenus d’artistes de partout dans le monde.

Les fonctions de base telles que la lecture de musique sont totalement gratuites, mais vous pouvez également choisir de passer à Spotify Premium. De toute façon, vous pouvez:
• Choisissez ce que vous voulez écouter avec Parcourir et Rechercher
• Obtenez des recommandations à partir de fonctionnalités personnalisées, telles que Découverte hebdomadaire, Relâchement radar et Mélange quotidien.
• Construire des collections de musique.
• Voir ce que les amis, les artistes et les célébrités écoutent.
• Créez vos propres émissions radio.

Spotify est disponible sur de nombreux appareils, notamment des ordinateurs, des téléphones, des tablettes, des haut-parleurs, des téléviseurs et des voitures, et vous pouvez facilement passer de l’un à l’autre avec Spotify connect.

Comment fonctionne Spotify?

Commencer à écouter de la musique sur Spotify est simple:

  1. Visitez le site Web Spotify et inscrivez-vous. Nous vous recommandons de vous inscrire avec Facebook si vous avez un compte, car il sera plus facile de trouver et de suivre des amis, de voir ce qu’ils sont en train d’écouter et de partager des chansons avec eux.
  2. Choisissez un niveau d’abonnement. Nous vous recommandons d’utiliser Spotify Premium, car il vous donne accès à davantage de fonctionnalités, est plus flexible et se connecte à plus de périphériques.
  3. Téléchargez et installez l’application gratuite Spotify. Il existe des versions pour les téléphones de bureau et Iphone / ipod et Android
  4. Connectez-vous à votre compte sur ces appareils et écoutez.
    La configuration de base est assez simple mais il y a beaucoup plus à faire avec Spotify une fois que vous vous êtes plongé dedans et plus il devient intelligent, plus vous écoutez.

Qu’est-ce que Spotify Free a?

Gratuit
1) Audio de qualité standard
2) Vous pouvez l’utiliser sur des interfaces Web ou de bureau autres que votre téléphone.
3) L’écoute d’une annonce permettra une lecture sans publicité pendant un certain temps.
Si vous vous demandez quels types d’annonces Spotify propose dans la version gratuite, voici quelques exemples:

Ads Annonces audio: annonces ne dépassant pas 30 secondes, diffusées au bout de quelques chansons, comme une pause publicitaire.
Lists Playlists sponsorisées: sponsoring exclusif pendant une semaine entière pour l’une des meilleures playlists de Spotify.
 Annonces graphiques: annonces affichées à l’utilisateur pendant 30 secondes sur lesquelles l’utilisateur peut cliquer pour être redirigé s’il le souhaite.
 Superposition: cela ressemble à une annonce contextuelle dans laquelle une grande image est affichée à l’écran lorsque l’utilisateur revient à l’application sur le téléphone ou dans la fenêtre du bureau.

Pouvez-vous télécharger de la musique à partir de Spotify?

Oui et non. Avec Spotify Premium, vous pouvez configurer la musique pour qu’elle soit disponible «hors ligne», mais ce n’est pas la même chose que télécharger de la musique au sens traditionnel du terme. Par exemple, vous ne pouvez pas essayer de jouer au système en téléchargeant un album, puis en annulant votre abonnement à une date ultérieure. Et vous ne pouvez pas télécharger les pistes pour les graver sur un CD ou les copier sur d’autres appareils.

L’idée du mode hors connexion de Spotify est de vous permettre d’avoir accès à votre musique préférée lorsque vous essayez de sauvegarder des données mobiles ou de vous déplacer dans un lieu où l’accès à Internet pourrait ne pas être facile.
Avec Spotify Premium, vous pouvez disposer de 3 333 chansons au maximum pour pouvoir les écouter hors ligne sur trois appareils différents. Télécharger des chansons, des albums ou des listes de lecture sur Spotify est également simple, ce qui est génial. Cliquez simplement sur “enregistrer” sur l’album que vous souhaitez télécharger pour l’écouter hors connexion. Sinon, cliquez sur les trois points à côté d’une chanson et cliquez sur “Enregistrer dans votre musique”.

Dernières nouvelles Spotify

Lors d’un récent événement à New York, Spotify a parlé d’un tas de nouveautés à venir pour son application mobile et ses utilisateurs gratuits.
En regardant tout d’abord la nouvelle application, il y a des changements visuels dans le remorquage pour à peu près tout – y compris la page de recherche, l’onglet en cours de lecture, et plus encore. La barre de navigation inférieure est également moins encombrée et Spotify indique qu’elle est en train de transmettre la nouvelle interface utilisateur à tous ses utilisateurs.

L’objectif principal de Spotify était clairement ses membres libres, cependant, et il y a beaucoup de choses à faire pour eux.

La fonctionnalité la plus importante pour les utilisateurs gratuits est peut-être la possibilité d’écouter certains titres à la demande. Les membres Free Spotify se limitaient auparavant à écouter uniquement des listes de lecture mélangées, mais ils seront désormais en mesure de choisir les chansons qu’ils souhaitent écouter autant de fois qu’ils le souhaitent – tant que ces chansons sont proposées dans une des listes de lecture personnalisées de Spotify (telles que Discover Weekly, Daily Mix, etc.)
En parlant de listes de lecture, Spotify a également ajouté la “lecture assistée” à la version gratuite de son application mobile. Auparavant réservée aux abonnés Premium, cette option affiche les pistes recommandées à ajouter à une liste de lecture que vous créez en fonction de son contenu actuel.

En plus de tout cela, les membres gratuits pourront également activer un nouveau mode d’économie de données qui réduira l’utilisation des données jusqu’à 75%.
Bien que ces nouvelles fonctionnalités du service gratuit de Spotify soient agréables à voir, il existe encore de nombreuses raisons de payer pour son offre Premium. Si vous souhaitez vous débarrasser des publicités, écouter n’importe quelle chanson à la demande ou télécharger vos morceaux pour les écouter hors ligne, vous devrez tout de même consacrer 10 dollars par mois.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *