Avis Airtel Pocket TV App

Programme Airtel Pocket TV, et est actuellement disponible pour les nouveaux et anciens abonnés DTH, qui ont également un smartphone ou une tablette Android ou même un ordinateur.

Comment mettre en place

Le programme Pocket TV d’Atel est un programme indépendant de la populaire initiative my airtel. Dish TV a présenté DishOnline en tant que programme distinct, bien que Tata Sky ait incorporé Everywhere TV au programme Tata Sky Mobile. Cela dépend de ce que vous trouvez pratique, mais Airtel n’avait pas le choix, car MyAirtel est le programme qui gère également les comptes cellulaires, par exemple, ce qui entraînerait un désordre énorme dans un seul programme.

La toute première fois que vous démarrez le programme, vous devez vous connecter avec votre identifiant client Airtel Digital TV ou votre numéro de téléphone cellulaire enregistré. Une fois cette opération terminée, le support sera activé dans vos comptes pour cet appareil spécifique. La procédure identique devra peut-être être répliquée sur un autre périphérique que vous pourrez choisir d’installer à l’aide de Pocket TV.

Interface de MyAirtel

Le mélange de thèmes de couleur blanc et rouge est à peu près la signature Airtel. C’est ainsi que fonctionne leur portail en ligne et leurs factures papier. Au sol se trouvent les alternatives pour la télévision en direct, les films à la demande et dans lesquels vous pouvez obtenir des favoris. Chacun des choix est clairement présenté, avec tout le mélange de menus principaux horizontaux et verticaux sur chaque écran offrant chaque choix au même robinet. Au sein de segments distincts du programme, le menu vertical situé à droite de cet affichage change en fonction des choix requis pour la période de navigation.

Bien que la présentation actuelle soit définitivement plus qu’utilisable et assez intuitive, elle ne semble pas être une application de haute qualité, en particulier sur un écran smartphone plus compact. Et bien que cela ne gêne peut-être pas la plupart des consommateurs, Airtel devrait, selon vous, bien performer dans le cadre d’un programme qui constituera un marché assez important pour l’avenir. Des images légèrement polies feraient quelque chose de similaire à la façon dont Tata Sky emballait le support Everywhere TV.

Regarder la télévision

Live TV – C’est en fait le point le plus important de toute la pratique consistant à payer et à utiliser ce programme de toute façon, et je suis ravi de pouvoir dire que l’expérience est très excellente. Tout ce dont vous aurez besoin est une connexion 3G à un prix relativement bon, et la qualité du streaming est éloquente. La qualité est gérée automatiquement, en fonction de la bande passante. Pour obtenir un smartphone ou même un écran d’ordinateur tablette, il s’agit d’un standard bien plus que suffisant pour la diffusion en continu de la plupart des contenus.

Le streaming dans une liaison Wi-Fi 8Mbps est fluide. Exploitez une icône de station et il faudra environ 3 minutes pour que la diffusion du film commence et quelques secondes supplémentaires pour que la qualité de l’image soit remboursée. Tata Sky assurait le contrôle manuel dans les limites du débit binaire le plus élevé et de la qualité d’image suivante, mais je ne parvenais pas à localiser ce type de mise en Pocket TV. Pour une utilisation en 3G, la qualité du streaming pourrait dépendre totalement de la vitesse et de la connectivité à ce moment-là.

Airtel offre 150 stations d’assistance sur Pocket TV, au moment du lancement. Et le prix de 60 Rs par mois sera exactement le même que ce que Tata Sky facture pour votre support de streaming TV en direct. D’autre part, le support Airtel Pocket TV ne contient pas encore de stations de sport, ce qui le désavantage considérablement. Les deux chaînes Tata Sky et Dish TV offrent des chaînes sportives spécifiques, voire toutes (la plupart des stations du réseau TEN sont accessibles, ainsi que des chaînes de Star Sports manquantes à l’heure actuelle), ce qui représente une valeur ajoutée pour les abonnés. Cependant, si vous n’êtes pas embourbé par cette étape spécifique, le service le constitue à travers les différents genres de stations.

Services supplémentaires de mon téléviseur Airtel

Et la meilleure chose à propos de cette offre est que la bibliothèque complète de films peut être écoutée sans aucun coût supplémentaire. Pour 60 Rs par mois de streaming TV en direct et une immense bibliothèque de films accessible à la demande, ce n’est pas une mauvaise chose!

Et si vous vous enregistrez avec My Airtel Tv App?

En toute honnêteté, le programme Airtel Pocket TV offre beaucoup de commodité et de flexibilité, ce qui permet à votre smartphone d’être un écran alternatif sur lequel regarder la télévision. Il n’y a pas encore de stations HD sur la scène. Cela simplifie assez bien la discussion lorsque vous n’avez peut-être qu’un téléviseur dans votre maison et que deux personnes souhaitent regarder des émissions uniques! Ou si vous êtes en voyage, mais désirez quand même regarder la télévision.

Conclusion

Désormais, tous les lecteurs doivent bien comprendre les détails de l’application My Airtel Tv. Si vous avez trouvé cet article utile, vous pouvez nous en faire part dans les commentaires.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *