10 stratégies de marketing d’affiliation pour maximiser le trafic et les commissions de CyberMonday et BlackFriday

Cyber ​​Monday traite- Vous êtes un blogueur et souhaitez augmenter vos ventes d’affiliés le prochain Black Friday? Je voulais vous concocter un article sur la prochaine saison de magasinage des Fêtes 2018-2019, qui serait de plus en plus grand.

Vous envisagez d’augmenter vos revenus de marketing affilié le jour spécial, comme le lundi cyber ou le vendredi noir, vous entrez au meilleur endroit. Chaque année, beaucoup d’Américains vont partout sur Internet à la recherche de promotions et de promotions pour budget d’achat du cadeau.

Dans cet article, je vais discuter de deux méthodes vérifiées pour augmenter les ventes de vos produits sur le blogueur vendredi noir. Utilisez-les pour augmenter vos revenus.

Qu’ils soient longs ou non, certains blogueurs gagnent plus d’argent tout au long du Cyber ​​Monday et du Black Friday que pendant toute l’année! Pour cette raison, la majorité des blogueurs ne manquent aucune possibilité d’augmenter leurs ventes le Black Friday / Cyber ​​Monday ou une fois par an.
Voici quelques conseils pour structurer votre CyberMonday / Black Friday afin d’augmenter votre revenu marketing affilié:

10.Posting About CyberMonday / Black FridayDeals: –

En tant que projet en projet, une stratégie cohérente et créative est un excellent moyen de traiter le contenu des vacances. Pour bien comprendre vos lecteurs, Project Nursery peut se connecter avec votre public de manière puissante et positive grâce à des cadeaux offerts pendant la saison des vacances.
Voici quelques conseils et idées pour vous aider à gagner cette saison de vacances:
• Aidez vos lecteurs à naviguer dans de grandes quantités de ventes en ligne avec des options organisées qui correspondent aux intérêts de vos lecteurs.
• Partager les offres et les promotions à l’avance pour que tout le monde ait la possibilité d’acheter
• Créez un contenu attrayant (produits et services, guides de cadeaux, top 10 et documents relatifs aux affaires autour des critiques de produits sont d’excellents choix pour les vacances)
• Ne compromettez pas votre voix éditoriale, pour vous assurer que les lecteurs se rendent sur votre site pour vous informer franchement, alors assurez-vous que le contenu de première classe est en adéquation avec la force de votre site.

9.Annoncez ou partagez vos ventes.

La clé est de regarder ce qui est spécial actuellement et cela peut être mieux promu. Par exemple, dans la section photographie, ils sont sur une spéciale, y compris certains grands appareils photo que nous utilisons dans Canon PowerShot S95 à notre place. J’ai été promu plusieurs fois sur les médias sociaux plus tôt cette semaine et j’ai trouvé des ventes.
Une fois que vous avez créé votre propre page ou page, vous devez la distribuer sur vos propres réseaux sociaux (Facebook, Twitter, page de fans, Pinterest) ainsi que des “signets” tels que Digg, Delicious, Reddit, les groupes LinkedIn et les sites StumbleUpon publiés.
Alors, voyez quels sont vos produits spéciaux en vente aux conditions correspondantes. Et C’est le mieux adapté à votre public et choisissez de le promouvoir!

8.Analyser comment d’autres personnes observent leurs campagnes Black Friday / Cyber ​​Monday Deals:

Si vous connaissez déjà d’autres blogueurs célèbres dans le secteur des sociétés affiliées. Sinon, vous pouvez simplement rechercher des blogs “sur Google” et lire des publications connexes.
Vous pouvez également trouver “Vos meilleures offres du vendredi noir” dans “Niche / sujets” pour voir les classeurs et leur classement.
Voici quelques autres choses que vous pouvez faire pour augmenter vos ventes d’affiliation afin d’espionner vos stratégies concurrentes.

  1. Abonnez-vous à leurs listes de diffusion.
  2. Vérifiez comment ils font la promotion de ses produits d’affiliation et augmentent leurs ventes lors de journées spéciales.
  3. C’est aussi que vous pouvez voir s’ils écrivent des critiques de produits le Black Friday. Découvrez combien de liens sont utilisés et comment ils vont expliquer aux lecteurs comment acheter.
  4. Faites une liste de 5 à 10 blogueurs qui gagnent un revenu élevé grâce au marketing affilié.
  5. Messages promus par Facebook

Les règles de marketing d’affiliation de Facebook semblent compliquées pour de nombreuses personnes, car la manière appropriée consiste à promouvoir les produits de la société affiliée sur Facebook. Dans cet article, vous connaîtrez le secret de l’utilisation de Facebook pour engager notre démarche marketing à travers notre succès et notre guide étape sur Facebook.

6.Hypotheticals

C’est un peu à gauche, mais il a fait du bon travail pour moi à deux reprises (et sera à nouveau opérationnel dans les prochains jours). À chaque occasion précédente, j’ai donné à mes lecteurs un montant estimé d’argent à transmettre à l’appareil photo Amazon.
Enquêter sur le défi consistait à savoir quel appareil photo Amazon achèterait dans la section appareil photo, puis revenir informer les produits qu’ils achèteraient.
La clause que je leur ai suggérée était des liens d’affiliation qui vont augmenter les liens vers la publication des journées de la Commission et par la suite (en donnant même quelques suggestions sur la caméra que vous souhaitez voir).

5.Abonnés aux courriels pour augmenter les ventes des affiliés:

Si vous pouvez augmenter vos ventes plus rapidement au cours des cyber lundi, Noël, Black Friday ou Cyber ​​Monday, vous avez besoin d’une liste de diffusion. Pour les personnes qui attendent avec impatience leurs recommandations de produits pour une liste de diffusion pleine d’acheteurs affamés.
Si vous souhaitez créer une liste de diffusion affamée, vous devez vous assurer d’ajouter régulièrement de la valeur. Si vous le croyez comme une “liste de vente”, vous pouvez facilement sentir que vous êtes juste

Pour augmenter vos ventes, laissez simplement votre annonce vide. Ou ils n’ouvrent même pas leurs emails. C’est la raison pour laquelle vous devez vous comporter comme votre famille. Prenez-en soin, aidez-les correctement, résolvez tous leurs problèmes et recommandez-leur de fabriquer les produits nécessaires.

4.Pay-per-click Advertising

La publicité payée dans les moteurs de recherche n’est pas pour tout le monde, et elle a certainement des coûts associés, vous devez donc être prudent et vous devez choisir les expressions de mots clés que vous souhaitez diffuser dans les annonces Google AdWords et Bing (Yahoo et MSN / Bing). En raison du nombre d’entreprises faisant de la publicité dans de nombreux mots clés, Google AdWords coûte plus cher à chaque clic. Recherchez des annonceurs affiliés pour définir des campagnes de mots clés vous permettant d’enchérir sur des mots clés en utilisant les enchères indiquées dans la copie de votre annonce et les pages envoyées via le trafic.

3.Créez des backlinks de qualité pour les concurrents distants:

Demandez à n’importe quel expert en référencement de trouver le moyen le plus simple d’augmenter le trafic sur un blog. Ils vous diront une chose: “créer des liens de qualité”. Plus de liens pour atteindre votre blog à partir d’autres blogs dans votre classement de recherche, plus élevé dans les publications. C’est aussi simple que ça.

Dans une ligne, “Améliorer les backlinks SEO”. Améliorez votre trafic, votre autorité de domaine et votre notoriété. Mais obtenir des backlinks et des liens d’autres blogs n’est pas facile, et c’est très important.
Les gens avaient l’habitude d’écrire des articles en tant qu’invité pour obtenir des liens de blogs de pointe sur le chemin, mais la plupart des blogs utilisent maintenant des liens d’autorité nofollow vers leurs biographies d’auteurs qui ne sont pas utiles pour le référencement.
C’est là que vous réfléchissez intellectuellement, en vous concentrant sur les liens avec l’autobiographie de l’auteur et sur ses propres publications, plutôt que sur ses invités.

Vous devriez certainement commencer à augmenter les backlinks de vos blogs pour Black Friday / Cyber ​​Monday.

2.Utilisez de bonnes pages d’atterrissage

Les pages de destination sont souvent utilisées par les bons spécialistes du marketing affilié et par tous les principaux blogueurs du secteur des sociétés affiliées. Si vous souhaitez augmenter vos ventes le Black Friday ou le Cyber ​​Monday, vous devez utiliser des pages de destination.
Vous pouvez utiliser les pages de destination pour soumettre leurs offres et leurs réductions et les envoyer vers un article de blog au lieu de soumettre vos abonnés au courrier électronique ou le trafic de références sociales sur ces pages. De cette façon, ils feront face à moins de distractions et vous suivrez les procédures nécessaires pour générer plus de commissions des affiliés.

1.Obtenir les gens à la porte

Eh bien, ce n’est pas une science de fusée, mais il est préférable de promouvoir les produits en ligne Black Friday / Cyber ​​Monday, ce qui en fait l’un des meilleurs magasins de vente au détail optimisés et en croissance rapide en ligne. Black Friday / Cyber ​​Monday Si vous demandez à des personnes de la porte de votre site de faire tester leur conception technique et leurs ventes, vous êtes sur la bonne voie pour obtenir des commissions.
Le point positif de Black Friday / Cyber ​​Monday est que tout ce que les gens achètent une fois vous donne une commission une fois que vous êtes à la porte de votre lien de parrainage. Donc, si vous pouvez suggérer un livre ou un appareil photo, lorsque vous finirez par acheter un tracteur à cravate, vous paierez une commission (pour ne pas rire, je l’ai vendu)
Alors prenons les gens au Black Friday / Cyber ​​Monday et laissons le site faire son travail. Une grande partie de ce que je décrirais ci-dessous est une technique permettant de faire passer les gens à travers la porte.

Conclusion

CyberMonday et BlackFriday sont autant de trucs et de techniques permettant au programme d’affiliation de savoir comment gagner de l’argent.
Black Friday / cyber Monday augmentera les ventes de vos produits pendant la semaine. si vous sentez combien il est difficile de vendre. Plus important encore, vous devriez être “préparé” pour cette vente spéciale à l’avance.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *