iPhone Xs REVIEW!

L’appareil le plus attendu de chaque année, l’iPhone a été lancé plus tôt ce mois-ci et, comme chaque année, il suscite beaucoup d’attentes et d’inondations: le marché des smartphones. Les iPhones ont leurs propres stratégies de marketing très simples et préprogrammées à exécuter. Il est très clair que, même si les smartphones, qu’ils soient sous Android ou sur iPhone, offrent les mêmes fonctionnalités, ils présentent de nombreuses différences en termes de fonctionnalité, d’interface utilisateur, de système d’exploitation, de version et de caméra. Ces différences rendent très difficile pour un utilisateur d’iPhone de détourner et de s’adapter à des appareils Android. Il est toujours acceptable de passer d’un iPhone à un iPhone, mais pas l’inverse. Apple a créé un écosystème avec différents gadgets proposés pour la synchronisation et rendant l’utilisation de la technologie très conviviale. Cela laisse un utilisateur d’iPhone sans autre choix que de passer à un nouvel iPhone lors de la sortie du jeu s’il veut conserver les dernières fonctionnalités, la vitesse et, évidemment, le très célèbre appareil photo. Cela étant dit, avançons avec cet avis étonnant.

Apple n’a jamais été trop fan de la mise à niveau des spécifications de ses appareils. Toujours à la hauteur, en fait plus performant que n’importe quel autre smartphone du marché. Ce n’est pas une magie, mais la qualité des composants utilisés et le fait qu’ils sont tous créés par Apple elle-même. Tout comme Steve Jobs a déclaré que si une entreprise aime son logiciel, elle le conservera toujours dans son matériel. Apple a encore une fois livré une bête d’un appareil dans une construction encore plus belle pour posséder le marché.

Comme tous les avis sur les smartphones, nous allons juger l’iPhone en fonction de cinq piliers qui rendent un bon smartphone formidable.
Afficher
Construire
Performance
Caméra
Vie de la batterie

Avant de commencer à expliquer tous les piliers, examinons la fiche technique de l’iPhone X.

Super AMOLED 5,8 pouces affichage 458 ppp
Jeu de puces iion 12 Apple A12 Bionic.
GPU Apple 4 core
4 Go de RAM avec jusqu’à 512 Go de stockage.
Double caméra 12 MP avec ouverture de 1.8 et 2.4, caméra frontale f2.2 7 MP
Maintenant que nous sommes au courant de ce qui est écrit, commençons notre examen.

AFFICHER:

L’affichage sur le nouvel iPhone X n’est pas très différent de l’ancien iPhone X. En fait, les affichages sont identiques jusqu’à ce qu’ils soient comparés à Xs max qui est beaucoup plus grand et possède une science améliorée de la couleur. Tout comme l’iPhone X, l’iPhone X a un écran très dynamique et lumineux. Avec des angles arrondis, il offre d’excellents angles de vision. , contrairement aux appareils Samsung, ont une bien meilleure science des couleurs qui les rend si réalistes au lieu d’être saturées. Cela améliore l’aspect général des images ou des vidéos par comparaison côte à côte. Apple doit conserver cet écran avec des résolutions nettes afin de pouvoir compléter les images de son appareil photo déjà si performant. Cela rend l’expérience médiatique globale très agréable. Évidemment, ne pas être en mesure d’éliminer l’encoche semble être comme s’il était encore bien optimisé pour utiliser presque toutes les applications.

CONSTRUIRE:

Ceci est une section très intéressante à examiner sur les X. Pour une personne normale ou même pour un passionné de technologie, il semble très identique au précédent iPhone, ce qui n’est pas surprenant compte tenu du fait qu’une entreprise qui fabrique son propre matériel a très peu de chances d’apporter des modifications à la conception. Pour aller plus loin, on pourrait constater des changements dans les domaines les moins attendus. L’objectif de la caméra est légèrement plus grand. C’est un très petit détail qui va encore faire au moins une différence dans la qualité de la lumière de la caméra. Quand on regarde au bas de l’appareil, les haut-parleurs ne sont pas parfaitement symétriques. En ce qui concerne les intervenants, il s’agit d’une amélioration majeure par rapport au précédent iPhone. Ils sont plus forts et meilleurs. Regarder des vidéos sur cet appareil est une expérience formidable, grâce aux nouveaux meilleurs haut-parleurs stéréo.

La meilleure chose à propos de ce smartphone de l’extérieur est la nouvelle couleur or. Les iPhone Xs et Xs max entrent dans la nouvelle couleur dorée très brillante et éclatante. Bien que la version grise me semble beaucoup plus jolie, il est évident que la plupart des gens voudront désespérément mettre la main sur la nouvelle version dorée qui a été affichée dans le lancement avant d’autres couleurs. Quelque chose qui ne soit pas aussi rapide que le OnePlus et Samsung est l’identité faciale à cause de son capteur supplémentaire mais qui place toujours l’identité faciale de l’iPhone au premier rang en termes de sécurité, ce qui prétend être presque impossible à tromper même avec un travail identique et de qualité leur pomme.
Selon les rumeurs, les prochains produits phares de OnePlus et même de Huawei seraient dotés d’un capteur d’empreintes digitales à l’écran que nous attendions également de l’iPhone. J’imagine que cette génération de smartphones devrait ajouter quelque chose à cela, car il est maintenant mis en avant depuis plus d’un an. Sinon, l’iPhone Xs a un beau métal emballé dans une construction en verre qui se sent premium faisant justice à l’étiquette de prix.

PERFORMANCE:

C’est étonnamment rapide. Ne vous vantez pas de l’appareil, mais de ce téléphone plus rapide que jamais. Vous pouvez voir une différence lorsque vous utilisez cet appareil à côté ou même en naviguant dans l’iPhone X est tellement beurré. La nouvelle puce bionique fait des merveilles. Les taux de trame sont élevés et il n’y a pas de décalage quoi que ce soit. L’interface utilisateur a quelques méchant g

Tout en ouvrant et en fermant les applications et en réveillant Siri, que ce soit tout ce que cette beauté gère facilement. Avec seulement 4 Go de RAM, c’est incroyable. Pas de grands sauts dans les spécifications, mais des améliorations extrêmes dans les performances telles que nous les attendons d’Apple. Ce qui est vraiment différent, c’est que l’iPhone X dispose de la même mise à jour logicielle que celle des X, ce qui n’est pas une habitude chez Apple, car il a tendance à la retarder pour les précédentes stratégies de marketing par téléphone. Mais ils le font en sens inverse cette fois-ci. iPhone X exécute la nouvelle version d’Ios de manière très fluide et donne l’impression d’utiliser le nouvel iPhone lui-même. Il n’y a pas de différence notable en termes de rapidité. Ce qui pourrait retarder la mise à niveau des clients vers le nouvel iPhone Xs. D’autre part, iPhone Xs max n’aura aucune incidence sur les différences de taille et de fonctionnalité qui le différencient de ces téléphones. Quoi qu’il en soit, cette version d’Ios est très nouvelle. Le saut de performance est énorme et je recommande vivement à quiconque utilise l’iPhone 8 de passer à la vitesse supérieure.

CAMÉRA:

Quelque chose à toujours regarder dans l’iPhone est son appareil photo et cette année n’est pas différente. Sur le papier, les spécifications de l’appareil photo sont traditionnelles et haut de gamme. Les X et les X max font vibrer le même appareil photo, bien qu’il puisse y avoir une petite différence dans le traitement des images en raison de différences physiques évidentes. La vitesse d’obturation de la caméra est sur point. Il faut prendre de superbes images dès la sortie de la boîte. La double caméra fonctionne parfaitement en coordination, offrant un traitement de zoom et de flou incroyable. La détection de scène fonctionne en fonction des distances de chaque partie concernée par l’image.

Le centre, une fois focalisé, donnera une image qui brouillera l’arrière-plan mais pas le tout dans le même sens. Son flou va plus loin à mesure qu’il avance dans l’image pour donner un bel effet à l’image. Il a un mode portrait amélioré. Lorsque Apple a introduit le mode portrait pour la première fois, on se moquait de la saturation et de la netteté excessive des images. Cela améliore la version répond complètement à la critique. Venant à une qualité de caméra faible, elles sont également bien exposées. La caméra laisse passer le plus de lumière possible et améliore la qualité de l’image par faible luminosité. Les photos prises sous un angle plus large offrent une excellente détection des couleurs et une suppression du bruit. La caméra sur cet appareil est probablement la meilleure, à côté des pixels.

VIE DE LA BATTERIE:

Rien d’impressionnant sur le papier avec la batterie. Il a une batterie de 2658 mah qui dure encore toute une journée. Les écrans AMOLED fonctionnent comme un pro en matière d’économie de batterie. Le mode veille de l’appareil fonctionne extrêmement bien. Dormez à 95% et réveillez-vous à 94%. Même avec une petite batterie, il affiche un temps d’écran constant d’environ 4 heures, qui dure toute la journée, même les jours de forte utilisation. Cela ne peut pas être comparé avec les énormes batteries comme la note 9 qui donne 5 heures et demie d’écran à l’heure mais ne vous décevra jamais. Un autre avantage de la batterie est qu’elle se recharge très rapidement. Il charge de 0 à 50 en moins de trente minutes, ce qui lui permet de rester en vie dans les situations les plus dramatiques. Cela étant dit, il s’agit sans aucun doute d’une batterie fiable.

À la fin de l’année, nous avons une forte concurrence impressionnante pour les meilleurs smartphones de cette année. La réponse ultime sera évidemment la réponse des consommateurs. Indiquez-nous dans la section commentaire quel gadget souhaitez-vous voir commenté.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *